Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantasy Logbook
Newsletter
Publicité
Fantasy Logbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 288
Fantasy Logbook
22 novembre 2015

Warhammer Hommes-Betes

dernière ligne droite avant la fin de l'année, quatrième et dernière armée également. Je m'attaque à la harde d'hommes-betes qui végéte dans mes placards.

une grosse partie étaient déjà peinte mais  y a du boulot pour remettre tout ça à jour. voici la première semaine de travail, faire les socles de mouvement, refaire la plupart des soles de figurines, mettre en avant la peinture en ajoutant des détails, trouver une cohésion d'ensemble en gros.

La plupart des figs ont était peinte il y a quelques années par mes soins, en plusieurs fois, mais pas tout, notamment le géant/Ghorgon que j'ai acheté sur un fameux site d'enchères.

 

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité